Sujet: creation de mon clan:la team clan Enochi Dim 30 Sep - 13:22
se clan est composer de 9 membre en me contenan sa veut dire qu'il reste 8 place il me faut les meilleur ninja de tous les village pour contrer akatsuki.
on dispose de deux sharingan a 3 pupils et du mangyenkou sharingan pour les contrer une cape noir. et notre bandeau a un nouveau signe^^(que je ferai ^^ bien sur)
Interdiction d'inscription a ce clan pour toute hokage ^^
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 18:38, édité 1 fois
Namikaze Minato Administrateur
Messages : 591 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 31 Localisation : boh...
Sujet: Re: creation de mon clan:la team clan Enochi Dim 30 Sep - 14:10
quand on créé un clan, l'interet c'est de creer son clan totalement inventé (tu invente un nom, des techniques...) c'est plus marrant, je veux pas de clan dans lequels tu met un nom qui existe, des technique qui existes et autres
uzumaki naruto
Sujet: Re: creation de mon clan:la team clan Enochi Dim 30 Sep - 15:32
ben si faut juste que je le refasse
inventeur du clan:uzumaki naruto,pour tuer l'akatsuki
histoire:naruto veut absolument tuer l'akatsuki pour se venger de la mort de gaara.
technique:le sharingan noir(permet de contrer le mangyenkou sharingan).kage bunshin no jutsu.etomeda(technique qui consiste a agrandir son shuriken en epee ).invocation(chaqu'un de nous a une invocation moi c'est gamabunta ^^).etomeda suiton(shuriken plus grand avecc de l'eau autour)
organisation composer seulement de 8 membres sans me compter.Les hokage ne peuvent s'inscrire.
Bandeau speciale
Clad Stirfe ninja deserteur