| uchikita | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sasuke Administrateur
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 30 Localisation : suna
Feuille de personnage Argent: 650 ryos Métier: Kazekage
| Sujet: uchikita Sam 6 Oct - 15:05 | |
| le clans des chikita a ressus une mission detruire oto sasuke:vous ete pret? | |
|
| |
_Gaara_
Messages : 829 Date d'inscription : 09/09/2007 Localisation : suna
Feuille de personnage Argent: 565 ryos Métier: Chef d'hebi
| Sujet: Re: uchikita Sam 6 Oct - 15:11 | |
| Gaara:oui Neji:oui Nami:oui
sasuke ce mit a courir vers les frontiere de Oto et le reste de la bande le suivirent | |
|
| |
sasuke Administrateur
| Sujet: Re: uchikita Sam 6 Oct - 15:53 | |
| asuke:On sarette on va cree 2 groupe de deux et se rejoin devant le temple d orochimaru. | |
|
| |
_Gaara_
| Sujet: Re: uchikita Sam 6 Oct - 16:02 | |
| gaara:ok moi et sasuke et neji et nami | |
|
| |
sasuke Administrateur
| Sujet: Re: uchikita Sam 6 Oct - 16:18 | |
| sasuke:Cacher vos visage pour pas qu'on vous reconnaise . gaaramaru:dac nami:ok neji:ouais il partir a lassaut du village. | |
|
| |
neji_jk Administrateur
Messages : 1350 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 30 Localisation : Iwa no kuni
Feuille de personnage Argent: 950 ryos Métier: Tsuchikage
| Sujet: Re: uchikita Sam 6 Oct - 19:37 | |
| neji : arrete toi 3 sentinelles ; 5 gardiens de la grande porte et un geant au sud allons y namikaze : d'accord ;euh ... tu prend le nord ? | |
|
| |
_Gaara_
| Sujet: Re: uchikita Sam 6 Oct - 22:54 | |
| sasuke apercu 3 garde bien costaut
sasuke:Gaara attention
Gaara:ok
les garde formere 2 groupe de 2 et chacun des groupe prire un ninja
gaara:c pas juste 4vs2 ou plutot 2vs1
gaara utilisa le Suna no Tate (La technique de Gaara qui fait que le sable le protege automatiquement) et le Suna no Yoroi ( pour renforcer sa protection, il recouvre son corps de sable)
un garde sauta deriere gaara et lui dona un gros coup de poing sur la tete mais le sable protega gaara qui riposta du coup de poing dans le ventre du garde qui tomba par terre le sougle couppé | |
|
| |
neji_jk Administrateur
Messages : 1350 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 30 Localisation : Iwa no kuni
| Sujet: Re: uchikita Dim 7 Oct - 10:34 | |
| neji : le nord ? mais ils sont 8 ! namikaze : moi j'ai un geant ; bon courage ; dispertion ! [...] neji : salut ! garde : hein ; qui es tu ? neji : je voudrais rentrer pour saccager votre village garde : ... les 5 gardes rierent tres fort mais neji ne plaisanter pas neji : je sait ... ca parait drole mais je suis serieux ! | |
|
| |
sasuke Administrateur
| Sujet: Re: uchikita Dim 7 Oct - 10:58 | |
| sasuk:A mon tour.Katon tecknique de la boul suprem. le garde l'esquiva . sasuke:CHIDORI le garde ce le pris . | |
|
| |
neji_jk Administrateur
| Sujet: Re: uchikita Dim 7 Oct - 13:03 | |
| neji ferma les yeux et les rouvrits en fixant les gardesgardes : a l'attaque ! neji disparut derriere eux et les 3 sentinnelles acoururent vers neji et lancerent 3 shurikens fumaneji : hakkesho kaiten il se mit a tournoiyer et renvoya 2 shurikens quand au troisieme il le recupera et disparu derriere les 3 sentinelles et brandit les shuriken et coupa la tete du premier ; neji eut un petit sourire sadique aux levres et se mit a rigoler doucement ; il redisparu ; mais cette fois ci devant la sentinelle qui lui donna un coup de poing qu'il bloqua sentinelle : non ... neji : si si il lui appliqua une main sur le torse et cria : hakke hasangeki ! la sentinelle fut desintegré ; la seule chose qui restait de lui etait ses pieds ; ses tibias et une partie de son crane ensenglanté ; les yeux fermésgarde : ????!!!!!!!!!!!!!!!!!! (en fait ca a duré qu'une seconde) neji : c'est ... a ... vous il coura et enfonca un juken dans le ventre de la derniere sentinelle ; elle cracha du sang ; et ; etait mort les yeux ouverts neji : hum ! voila qui est fait il se remit a fixer les 5 gardes et souria puis prit un air impassible neji : j'en .. ai marre de jouer ; vous n'etes pas tres forts enfin je me suis bien amuser avec vos trois copains ! du moins ce qu'il en reste ! je dois vous finir j'imagine ? gardes : aah ... ahh ... ah ! neji : Hakke Rokujyuu Yonshou il fonca sur les gardes et frappa 64 poings fois sur un garde avec une violence inoui afin d'entendre les cris de douleurs du garde mourrant | |
|
| |
_Gaara_
| Sujet: Re: uchikita Dim 7 Oct - 14:40 | |
| gaara sortit son sabre et le mit en feu il libera aussi son tigre de combat qui sauta sur lhomme qui etait par terre le soufle couppé.le tigre le grifa partout dans la face le garde repoussa le tigre et partit en courrant
Gaara:TAPETTE!
il alla ensuite aider sasuke en rentrant son sabre en feu dans le dos tu garde gaara leva le sabre et il coupa le coup du garde
Gaara:sasuke on va aider nami et neji
Sasuke:ok | |
|
| |
neji_jk Administrateur
| Sujet: Re: uchikita Dim 7 Oct - 15:14 | |
| neji : vous etes 4 encore ? j'ai la flemme de vous liquider ... -_- gardes : ne prenez pas ce mal voyons ! neji : bien essayé ! mais vous allez y passer il re-re-redisparu derriere un garde mais cette fois les 3 autres gardes contre attaquerentneji sauta et ... neji : katon ! technique de la boule de feu supreme ! les 3 gardes furent cramés vif et moururent neji : he he ! j'ai de la chance ; ah toi ! doton ! technique de la motte de terre ! le dernier garde fut ecrasé et mourut petite parenthese pour les katon ; c'est grace aux uchikita et les doton ; c'est parce que je suis tsuchikage ! | |
|
| |
Namikaze Minato Administrateur
Messages : 591 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 31 Localisation : boh...
Feuille de personnage Argent: 700 ryos Métier: Hokage
| Sujet: Re: uchikita Dim 7 Oct - 17:57 | |
| nami était a coté de neji depuis un moment. neji : t'as deja fini toi ? Nami : ben ouais y sont c** ces gardes, je leur ai dit que j'allait entrer et saccager leur village alors ils ont rit une cloche a sonné pour l'heure du repas et ils sont partis... neji : Nami : ben quoi c'est pas ma faute . | |
|
| |
_Gaara_
| Sujet: Re: uchikita Dim 7 Oct - 22:42 | |
| gaara et sasuke rejoignere le reste du groupeNami:bon tout le monde est la Neji:ba ouais tout le froupe parti vers Oto dans le but dattaquer le villageGaara:c parti Sasuke:oui | |
|
| |
sasuke Administrateur
| Sujet: Re: uchikita Lun 8 Oct - 8:40 | |
| sasuke:BRUITYAGUGAN fait de meme pour vous sa vous sera utile. | |
|
| |
neji_jk Administrateur
| Sujet: Re: uchikita Lun 8 Oct - 12:49 | |
| neji : byakugan ! je vais au sud ; sasuke au nord ; namikaze a l'est et gaara a l'ouest dispersion ils partirent tous vers la position neji : j'y suis ; la porte sud ... bon j'entre il penetra dans le village et vit coursier courir vers le bureau du ryukage neji : hum ... c'est l'alerte ; ils n'ont perdu de temps ! ha ha ha ! je devrais l'arreter mais je vais me faire remarquer ! je vais le suivre et je le tuerai des que la voix sera libre ; hum ... byakugan | |
|
| |
_Gaara_
| Sujet: Re: uchikita Lun 8 Oct - 15:15 | |
| gaara:BRUITUGAN!!
gaara sa dirigeait vers louest mais il entendit un bruit
gaara:qui est la?
voix:hihihi
gaara:montrez vous!
voix:tu est minable
gaara:vous laurez voulu
gaara invoqua le shukaku avec Shukaku Kuchiyose no jutsu: (grace a un accord de sang passer avec le demon Shukaku l'utilisateur perd un peu de son sang et invoque le demon shukaku force du démon = 10x la force et la defense de l'invocateur )
le démon sentit la presence des ninja doto et sauta dans les buisson il en ressorti 3 ninja entre les dent et un dans la main
gaara:donne lui un gros coup de poing
le shukaku lanca le ninja quil avait dans le main et le frappa au vol
gaara:gentil shukaku tu peux manger ceux qui son dans ta bouche(wark!) | |
|
| |
neji_jk Administrateur
| Sujet: Re: uchikita Lun 8 Oct - 17:48 | |
| neji : tiens la voix est libre avant meme que le coursier est pu penetrer dans le bureau du ryukage neji le tua et cache le corps neji : voici le bureau du kage ... hum je devrai les attendre neji redescendit dans la rue principale et attendit les autres | |
|
| |
temari
Feuille de personnage Argent: 225 ryos Métier: médecin
| Sujet: Re: uchikita Lun 8 Oct - 18:28 | |
| temari ariva davant neji et lui dit
temari : vous ete deja la ? | |
|
| |
neji_jk Administrateur
| Sujet: Re: uchikita Lun 8 Oct - 18:31 | |
| neji : que moi ; les autres recuperent des infos un peu partout dans le village en attendant j'ecoute autour de moi et j'attend temari : je vois | |
|
| |
temari
Feuille de personnage Argent: 225 ryos Métier: médecin
| Sujet: Re: uchikita Lun 8 Oct - 18:39 | |
| temari: bon bah je vais faire pareille je vais voir ver l'hôpital si vous avais besoin de quelque chose vous serais ou me trouver a+
temari ce dirige ver l'hôpital pour rassembler des information | |
|
| |
neji_jk Administrateur
| Sujet: Re: uchikita Lun 8 Oct - 18:48 | |
| neji : je m'ennuie ; je vais manger il marche vers le raustaurant quand un kunai fendit l'air en sa direction neji : quoi ? neji l'attrappa de justesse et n'eu pas le temps de voir son agresseur neji : .... | |
|
| |
Namikaze Minato Administrateur
Messages : 591 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 31 Localisation : boh...
Feuille de personnage Argent: 700 ryos Métier: Hokage
| Sujet: Re: uchikita Lun 8 Oct - 19:48 | |
| ce serait pas plus stylé d'appeler notre oeil "on'kyuugan" (on'kyuu = bruit) | |
|
| |
_Gaara_
| Sujet: Re: uchikita Lun 8 Oct - 20:54 | |
| gaara entendit des pas et alla voirgaara:qui est la? temari:je connais cette voix Gaara:qui est la!? Temari:moi gaara:a un ninja de konoha tu est venu nous aider temari:oui mais la je vais a lhopital gaara:ok gaara continua son chemin mais il vit un ninja doto pas tres costautgaara:bou! ninja:aaaa! gaara fit un katon que le ninja evita ,il bondit derriere gaara mais le shukaku latrapa et le décapitagaara:merci Shukaku:ourg!( ) gaara:oui c ca | |
|
| |
sasuke Administrateur
| Sujet: Re: uchikita Mar 9 Oct - 8:41 | |
| sasuke arriva devant neji deja ta fait vite. (nami bonne idee) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: uchikita | |
| |