et les image
si t'a envi je peux me charge de te trouve les image
je t'envoi tous les lien par MP
demande et je ferai
(si le moderateur est pas d'accor avec mon post il peut suprimer se qu'il veut pas voir)
a aussi voila quelque sugestion
-Iron Kneckle :cette arme peut être assimilé à un coup de poing américain. Elle ressemble à un kunai dont le manche est tel que l'on peut y insérer les doigts. Asuma est capable grâce à son Chakra d'agrandir la longueur des lames. C'est une arme redoutable quand celle-ci est utilisé avec talent (Comme Asuma ^^).
-Karasu :
Marionnette que porte Kankûro sur le dos. Elle peut prendre l’apparence de n’importe quel être vivant. Elle est contrôlée par des files de chakra que Kankûro manie.
-Kuroari :Cette marionnette est plutôt utilisée pour la capture, son corps volumineux permettant d’y enfermer une personne entière. Elle possède néanmoins quelques pièges comme des lames sortant de ses nombreux bras.
-Sanshouuo :Cette marionnette, comme les deux autres, a été rapidement mise en pièces par
Sasori. Ainsi, ses capacités sont encore inconnues
-Hiruko :Sasori se cache à l’intérieur de cette marionnette. Ainsi, peu de personnes connaissent la véritable apparence de
Sasori. Elle possède une queue destructrice et ses pièges envoient un nombre impressionnant d’aiguilles empoisonnées
https://servimg.com/view/10024421/84-Faucille :cette faucille peut s'allonge ces une arme devastratrice