sharingan:gnn...dacord...multiclonage! itachi:tu ne maura pas avec ca frero... sharingan:allé!vous savais quoi faires! les 5 clones se jeterre sur itachi cependant un des cinq clone le prit dans ses bras et rejoignit ses main derriere.itachi:quest que!?! le clone fit alors:nimpo la double mort des serpent ...le clone et itachi exploserent. sharingan:c'est finit messieur dames!
_Gaara_
Messages : 829 Date d'inscription : 09/09/2007 Localisation : suna
Sujet: Re: entrainemet des utchikita Sam 13 Oct - 23:54
mais cetait un clone itachi etai deriere lui(sharingan) il lui planta un kunai dans la colonne vertebral il etait paralizer apres il tourna sharingan et il lui planta un shiruken dans lepaul (se netait pas un clone) apres il lui fit Mangekyou Sharingan (Kaléidoscope hypnotique du sharigan/Confusion des 1000 Sharingan) pendant quil etait entraint de mourir il lui trancha la george (il etait presque mort)
ensuite il partit
sharingan
Messages : 74 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 35 Localisation : tu le saura quand ton heure sera venu...
sharingan:at...atend itachi:ohoh tu est bien plus resistant qu'avant petit frere... sharingan:héhéhé...tant pis pour toi c'est alor qu'itachi se rendit compte de son ereur ...il n'avait pas detrui les clone!les 4 clone restant se jeterrent tous sur lui itachi:merde! tous les clones:nimpo la double mort des serpent!(celui-ci n'etais pas un clone) itachi:ggggwwwwaaaarrrgggghh! itachi cetais fait touché de plein fouet mais navait pas dit son dernier mot... itachi:enfoirer!je te détruirer!!! sharingan:a vraiment?Le sarcophage de sable!le tombeaux du desert!!!(c'étais encore le vrais itachi.) itachi etais désésperé,tant il étais bléssé...son frere?une si grande puissance???imposible il devait y avoir une ereur! itachi:aaarrrrrggghh! un membre de l'akatsuki s'aprocha alors et prit itachi sur son épaule membre de l'akatsuki:il...il est presque mort!umm...je ne te leserait pas l'achever sharingan:umh!katon le feux du dragon!(encore sur le vrais itachi) itachi:wwwwwwaaaaaaarrrrrgggg!!!! le membre de l'akatsuki:que??son coeur...il a areter de batre!!!vite!ont peut peut-etre encore transferer son esprit dans un autre corp!!! sharingan:ma vengence est acomplite! le corp d'itachi et le membre de l'akatsuki partirent alors sharingan:bon alors le bruitajesaisplustropqwa??? je lais oui ou non?
sasuke Administrateur
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 30 Localisation : suna