idiot!je vais te tué! kage bushin no jutsu! clone:hihihi!! le clone fit alors katon le feux du dragon sur kakashi kakashi:hihi!!aurevoir!(il est trop fort pour moi pensa kakashi.) et kakashi partit a
kakashi hatake
Messages : 76 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 33 Localisation : Suna No Kuni
kimimaro se mit en deuxieme etape sa marke et fonca pour les arreter il fit ses technique de clan linvcation de leigle geant il grimpa dessus et il fit la prison aqueuse et les emprisonant et fit kinochan pour etre sur que se netait pas des clone il ne les voyait pas il avit tomber dans les pomme car il ne respirait plus et il les enmenere a
kimimaro:fiou
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 23:33, édité 1 fois
sharingan
Messages : 74 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 35 Localisation : tu le saura quand ton heure sera venu...
alors sharingan mit son sharingan et fit kage bushin no jutsu pour faire exploser la bulle de l'interieur et lui et tous les clone firent katon le feu du dragon sur kiimaro(se netais pas un clone)suivi de la fureur du lion(toujour pas de clone) sharingan avec le meme regard qu'itachi:tu est nul kimimaro!
kimimaro
kimimaro:je pourrait te tuer mais je vais juste te briser tout les os kakashi melent toi pas de sa
Takitsubo no Jutsu Traduction: ~ Technique du bassin de la cascade Description: Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau. et
Nom: Suiton, Hahonryuu Traduction: Torrent Destructeur Description: Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.
il pri son os depaul comme un katana lui donna 9 coup depee dans le ventre il mit tout ses os autour de lui comme une grosse armure il lui donna 25 coup de poinght dans la face sharinga etait tellement sonner comme quil voyait kimimaro en 5 il frappait nimporte ou kimimaro alla dans son dos il lui pri les deux bras il tira et crak il lui disloque les deux bras kakashi netait plus capable de bouger ses bras apres il fit
Nom: Suiton, Suigadan Traduction: ??? Description: S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire.
il se fit toucher par tout les pique il etait par terre et gisait sur le sol apres kimimaro parti et le laissa par terre
_Gaara_
Messages : 829 Date d'inscription : 09/09/2007 Localisation : suna
alors gaara et kimimaro se rendirent compte de l'ereur de gaara sharingan etais deriere lui mais...en un peux plus, coment dire kyuubier^^ sharingan:j'ais deja vu naruto avec kyuubi qui étain en train de se batre et je peux imiter son chakra! kimimaro:que??? sharingan:je ne vais pas utiliser de ses technique pour l'instan...Les 64 point du hacké!!!!!! kimimaro:ggggyyyyyyaaaaahhhhhh!!!!!!!! le chakra de kimimaro etais maintenant scéllé
_Gaara_
Messages : 829 Date d'inscription : 09/09/2007 Localisation : suna
(tu peux pas utiliser des technique heriditaire comme et tu peux pas emiter le chakra de kyubi il faut que tu aie kyubi )
gaara se teleporta derriere sharigan et lui donna un coup de pied dans le dos ensuite il lui sauta dessu et le lanca dans les air byebye dsl si je tai fait mal
gaara et kimimaro retournere a suna
sharingan
Messages : 74 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 35 Localisation : tu le saura quand ton heure sera venu...
sharingan fit semblant d'etre mort car ce n'étais ni l'endroit nit le moment de se batre^^apres il amena kakashi a l'osto en disant que cetais un criminel et qu'il reviendrais le chercher dans 2 jours pour que perssone ne fassent atention a son sharingan.
neji_jk Administrateur
Messages : 1350 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 30 Localisation : Iwa no kuni
Clad , qui était le chef de l'akatsuki , décida d'aller voir kakashi a l'hopital et voyant qu'il était inconscient décida de monter la garde pour le protéger .