gaara arriva et fit le Suiton, Suishouha (raz de marée) et le Suiton, Suikoudan no Jutsu (requin aqueux) dans la chambre les requin tuerent et mangere 2 ninja body gard
sharingan
Messages : 74 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 35 Localisation : tu le saura quand ton heure sera venu...
sharingan:bravo mais maintenant preparent toi je vais tous les pieger en meme temps toi tue les pendant se temps la. sharingan fit alors:mangekyou sharingan tou les garde etais prit dans l'ilusion il se voyent se decomposer alors qu'il etaint bien normal sharingan:a toi l'honeur^^ gaara:merci.
_Gaara_
Messages : 829 Date d'inscription : 09/09/2007 Localisation : suna
gaara fit le Sabaku kyuu (Première phase du sabaku sousou, Gaara attrappe son adversaire grace à des mains de sable, et le fait élever dans les airs l'adversaire ne peut plus bouger, il est immobilisé)
ensuite le Sabaku sousou (Quand l'adversaire est pris au piege par le Sabaku kyuu, gaara fait serrer le sable qui tient prisonier l'adversaire et de ce fait, fait exploser celui-ci. ) et en tua un apres il alla decapiter le reste qui etait pris dans lillusion avec son sabre
sharingan
Messages : 74 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 35 Localisation : tu le saura quand ton heure sera venu...
sharingan:bon!ont peut continuer a avancer ver...ver...au fait gaara ou nt va deja??? gaara:t'es irecuperable!tu pense seulement a massacre tous ce que tu peux!!
_Gaara_
gaara:t'es vraiment une plais,fort,eficace mais une plais!tu massacre autant que neji! sharingan:alon alon!neji ne poura jamais massacrer autant de gans que moi
_Gaara_
sharingan:pas de remerciemement !bon!aux travail! sharingan fit alors 3 dark chidori et les ninjas se les prirent dans le ventre ninja:gyyyyyyaaaaaaaaa!!!!!!!!!! alors un ninja avec le sharingan dans un oeil et un byakugan dans l'autre ariva sharingan:regarde bien gaara!!persone n'avait encore vu mon secret! sharingan eu alors une marque maudite du ciel qui setalla sur son corp le metamorphausant sharingan:umumum! sharingan fit alors une technique inconue lui permetant de faire exploser son adversaire de l'interieur grace au chakra ninja:gyyyaaaaaaaa!!!!!!!!!
_Gaara_