| mission a konoha (suite de narutokage RPG ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
neji_jk Administrateur
Messages : 1350 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 30 Localisation : Iwa no kuni
Feuille de personnage Argent: 950 ryos Métier: Tsuchikage
| Sujet: mission a konoha (suite de narutokage RPG ) Dim 9 Sep - 13:29 | |
| neji : ben on defonce la porte ! ino : ben c'est pas plus compliqué que ca ! neji : juken ! ino : qu'est ce il y a ? neji : elle resiste .... ino : quoi ? neji : la porte .... j'arrive pas a la casser ! ino : on est foutu alors ? neji : je sais ! au moment ou ca explose (c'est a dire 1 minute) j'utilise mon kaîten ! ino : et moi ? neji : heu... ah oui c'est vrai !!! | |
|
| |
Ino moderateur
Feuille de personnage Argent: 525 ryos Métier: raikage
| Sujet: Re: mission a konoha (suite de narutokage RPG ) Dim 9 Sep - 16:11 | |
| Ino : ou alors, au moment ou ça explose et que les murs vont se casser, on saute !
Neji : heu ... t'es sure que...
Ino : Ca va péter !!!
" Boum " Les murs tremblèrent légerement, sans plus
Neji : hein ? c'est ça " l'explosion "
Ino : te plains pas ! faut qu'on sorte d'ici avant que ça n'explose pour de bon !
Neji : Là ! sous le tapis ! une trappe !
Ino : ouvre la pour voir !
Ils descendirent et se retrouvèrent dans un souterrain | |
|
| |
neji_jk Administrateur
Messages : 1350 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 30 Localisation : Iwa no kuni
| Sujet: Re: mission a konoha (suite de narutokage RPG ) Dim 9 Sep - 16:14 | |
| neji : on voit que dalle ! ino : avance ! si tu tombes je serai la premiere a fleurir ta tombe ! neji : sympa ca ! ino : nan j'dec' neji trebuche sur un caillou et se manga le sol ! neji : ca arrive toujours a moi ! ino : depeche toi il faut avancer ! neji : grrr! cette fois tu passes devant ! | |
|
| |
Ino moderateur
| Sujet: Re: mission a konoha (suite de narutokage RPG ) Dim 9 Sep - 16:26 | |
| Ino : mwais si tu y tient ^^"
Neji : je me demande ou ça va ...
Ino : on va le savoir
Neji : Pfff, il fait chaud la dedant !
Ino : oui ... et tu pourrais pas voir ou ça ammène ?
Neji : ah ben si, j'avais oublié ^^" BYAKUGAN ! | |
|
| |
neji_jk Administrateur
| Sujet: Re: mission a konoha (suite de narutokage RPG ) Dim 9 Sep - 16:30 | |
| neji : une porte a 50 metres ! ino : courons ! ils arriverent et ouvrirent la porte et arriverent dans une cuisine neuve neji : qu'est ce que ca veut dire ? ino : je sais pas ; on dirait un restaurant ! neji : ah ! la porte de sortie ! ils sortirent hors du restaurant et .... suspens | |
|
| |
Ino moderateur
| Sujet: Re: mission a konoha (suite de narutokage RPG ) Dim 9 Sep - 16:52 | |
| ( quel incroyable suspens )Ino : wahh ! on est ou ? Neji : je sais ! Ino : ? Neji : on est en queque part ! Ino : Neji : bon, on va explorer les coins ... | |
|
| |
neji_jk Administrateur
| Sujet: Re: mission a konoha (suite de narutokage RPG ) Dim 9 Sep - 16:58 | |
| neji marcher dans ce village nikel ! pas une brulure pas une destruction ! rien ! il vis un panneau avec marquée dessus neji : konoha ???????????? mais... ca a ete detruit ! ino elle plus loin s'engouffra dans un quartier habité ; elle demada a quelqu'un son chemin ino : excusez ; ou sommes nous , monsieur : quelle question a konoha ! ino : hein ! merci au revoir ! [ou est neji] neji : ah elle est la bas ! il courut vers ino ino : ah tiens te voila ! tu sais ou on est ? devine ! neji : a konoha ! ino : ah tu le sais aussi ? neji : c'est bizzare .... suspens ; toujours suspens ! | |
|
| |
Ino moderateur
| Sujet: Re: mission a konoha (suite de narutokage RPG ) Dim 9 Sep - 17:05 | |
| Ino : alors la, il y a un truc ... Neji : il ne peut pas il y avoir 2 Konoah ! Ino : donc un des 2 est faux, un piège ! Neji : comment on est arrivé là déja ? Ino : Je récapitule : On arrive a konoah, qui a été détruite. On cours derrière un gars et on se fait enfermer dans une cabane. On prend le passage souterrain est on se retrouve ici ! Neji : ... ( en pleine réflexion )( suspens ... ? ) | |
|
| |
neji_jk Administrateur
| Sujet: Re: mission a konoha (suite de narutokage RPG ) Dim 9 Sep - 17:10 | |
| neji : j'ai trouvé ! ino : quoi ? quoi ? quoi ? neji : ne cherchons pas a resoudre l'impossible ca devait un genjutsu voila ! ino : peut importe allons chez l'hokage ! neji : vite ! ino : c'est la ! ils monterent les marches et frapperent a la porte de l'hokage hokage : entrez | |
|
| |
Ino moderateur
| Sujet: Re: mission a konoha (suite de narutokage RPG ) Dim 9 Sep - 17:19 | |
| Neji/Ino : Bonjour !
Hokage : Bonjour ! C'est a quel sujet ?
Ino : A propos de la mission !
Hokage : ah oui ... Alors ?
Neji : et bien, mission accomplie !
Ino : et autre chose aussi
Hokage : oui ?
Ino : c'est normal qu'il y ai un genjutsu a l'entrée de konoah ? | |
|
| |
neji_jk Administrateur
| Sujet: Re: mission a konoha (suite de narutokage RPG ) Dim 9 Sep - 17:23 | |
| hokage : ah oui c'est vrai le systeme de sécurité ! neji : ils savent plus quoi inventé .... ino : mais ceux de konoha comment il font alors ? hokage : eh bien on les identifie ! ino ; mais alors pourquoi vous l'avez pas enlevé quand on est arrivé ? hokage : pour voir si il etait efficace neji : ah d'accord on peut y aller ? hokage : oui ils partirent de chez l'hokage et redescendirent dans konoha ino : allons chez moi !^^ neji : euh ok | |
|
| |
Ino moderateur
| Sujet: Re: mission a konoha (suite de narutokage RPG ) Dim 9 Sep - 17:33 | |
| Ino : oufti ! Ca fait longtemps que j'ai pas mis les pieds chez moi !
Neji : tient t'as changé la déco ?
Ino : non pourquoi ?
Neji : pour rien je croyais ^^
Ino : tu veux manger quelque chose ?
( dsl vais devoir y aller @+ BisouxXx ) | |
|
| |
neji_jk Administrateur
| Sujet: Re: mission a konoha (suite de narutokage RPG ) Dim 9 Sep - 17:38 | |
| neji ; euh ... oui (gargouillis) ino : il etait temps on dirait ! neji : y 'a quoi ? ino : de tout ! neji : d'accord ! fais moi ce que tu veux ! ino : ok ! 10 minutes plus tard ino : c'est pres ! neji : cool ! neji avala tout d'un trait ! ino : eh bé t'avais fin ! neji : ouais ! bon il est quelle heure ? ino : 20 H 30 le soleil se couche ! neji : ou est la salle bain ? ino : la bas a coté de ma chambre ! neji : ok faut que je prenne une douche ! depuis la derniere je sent pas la rose ! ino : ok j'irai apres ! [roooh ! tu t'en va !!!!!!!!!!] | |
|
| |
Ino moderateur
| Sujet: Re: mission a konoha (suite de narutokage RPG ) Dim 9 Sep - 17:48 | |
| [ j'reste encore quelques minutes apres j'ai pas le choix... ve pas partir moi !!! ] Quelques minutes plus tardNeji : la salle de bain est libre ! Ino : ok ... Ino sortit de la salle de bainIno : t'es ou ? Neji : dans la cuisine ! Ino : il a encore faim !Neji : non, je lis un livre Ino : de cuisine je suppose ? Neji : comment t'as deviné ? Ino : intuition ... { } | |
|
| |
neji_jk Administrateur
| Sujet: Re: mission a konoha (suite de narutokage RPG ) Dim 9 Sep - 19:04 | |
| neji : je vais prendre un dessert ! ino : ah bon t'en a deja pris 4 ! neji : j'ai faim ! ino : comme tu veux moi je vais regarder la télé neji : *burp* j'ai bien mangé moi ! maintenant je vais me ino : moi aussi me ino : bon je vais tarder aller au lit moi ! neji : ah bon ? ino : pourquoi tu me regardes comme ca ? neji : ... ino : bon j'y vais ! la chaleur montait et tous les deux le savait ....neji et ino entrerent dans le lit quand l'exitation commencait a les gagner ...neji prit ino dans ses bras et commencerent a se deshabiller ino : *maintenant ?* neji : *comme tu veux* ino : *d'accord ... tu fais attention t'iras doucement au moment de ...* neji : *oui t'inquiete* ino ecarta les jambes et neji se mit au milieu ... neji s'appretait a passer a l'acteneji : *c'est bon comme ca ?* ino : *oui c'est bon comme ca* | |
|
| |
Ino moderateur
| Sujet: Re: mission a konoha (suite de narutokage RPG ) Sam 15 Sep - 18:56 | |
| L'exitation montait et le plaisir aussi commençait a se faire sentir ^^
Chacun gémissait de plaisir, de plus en plus ...
. | |
|
| |
neji_jk Administrateur
| Sujet: Re: mission a konoha (suite de narutokage RPG ) Sam 15 Sep - 20:55 | |
| neji : *t'as pas trop mal ?* ino : *non ; au debut si ; mais la ca va* neji : okay 'est cool neji allait de plus en plus vite ; allait elle tenir le coup ? to be continued | |
|
| |
Ino moderateur
| Sujet: Re: mission a konoha (suite de narutokage RPG ) Lun 17 Sep - 18:20 | |
| un quart d'heure plus tard ...
Ino : Suis un peu fatiguée ...
Neji : ouais t'es pas la seule ...
{ ... }
Neji/Ino : ZZzzzzZZZzzzzZ° | |
|
| |
neji_jk Administrateur
| Sujet: Re: mission a konoha (suite de narutokage RPG ) Lun 17 Sep - 19:13 | |
| le lendemain matin; neji etait bizarre .... neji : je me senes pas dans mon assiette ... etrange ... ino : ZzzzZzzzz° neji : quelle heure c'est ? 5 h 30 ? autant la laisser dormir ... (purée ! j'espere qu'elle prend la pillule ! ) il partit s'habiller (il arrive a dormir tout nu lui ?) et partit au salon | |
|
| |
Ino moderateur
| Sujet: Re: mission a konoha (suite de narutokage RPG ) Mar 18 Sep - 18:21 | |
| à 6 heures 30 :
Ino : zzZzzZ°z ... *baille* ah, j'ai bien dormi ! { tient il est déjà levé }
Elle s'habilla et alla prendre le p'tit dej'
Ino : Ah salut Neji ! Bien dormi ? | |
|
| |
neji_jk Administrateur
| Sujet: Re: mission a konoha (suite de narutokage RPG ) Mar 18 Sep - 18:26 | |
| neji : bof ... pas vraiment j'y repense ... ino : a quoi ? neji : a hier soir soir ! ino : ... neji .... ino : cochon ! nan j'dec' | |
|
| |
Ino moderateur
| Sujet: Re: mission a konoha (suite de narutokage RPG ) Mar 18 Sep - 18:54 | |
| Neji : tssss
Ino : t'as mangé ?
Neji : oui pourquoi ?
Ino : non non pour rien
Ino se rendit dans la cuisine
Ino : alors ... des céréales ... hein ! y'en a plus ! Hey ! t'as tout mangé !
Neji : qui ? moi ? ... heu, on m'appelle dehors ... | |
|
| |
neji_jk Administrateur
| Sujet: Re: mission a konoha (suite de narutokage RPG ) Mar 18 Sep - 19:01 | |
| ino : viens ici neji : mere de shikamaru plus caractere d'ayumi quend elle pas contente .. gloups ... courons ! ino : mais j'ai faim ! neji : ca va je vais en chercher ! mais non ? PAS LA LES ENCLUMES ! | |
|
| |
Ino moderateur
| Sujet: Re: mission a konoha (suite de narutokage RPG ) Mar 18 Sep - 19:08 | |
| Ino : et t'en prend au fruits rouges ! avec du chocolat ! ah et tant que j'y pense, prend aussi des pommes et...Bah, ou il est passé Neji : { aie, je vais avoir une bosse ! } | |
|
| |
neji_jk Administrateur
| Sujet: Re: mission a konoha (suite de narutokage RPG ) Mar 18 Sep - 19:14 | |
| neji : heu hun ... des le matin .. c craint un peu .. enfin je m'y habituerais ! ah voila le magasin ! alors cereales ; fruits ; shampoing ... MAIS ATTEND CHUIS ENTRAIN DE LUI FAIRE SES COURSES ! bon continuons sinon elle va me taper ... 20 minutes plus tard neji : ca y est ! alors : 85 ryos bon ... alons ; rentrons ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission a konoha (suite de narutokage RPG ) | |
| |
|
| |
| mission a konoha (suite de narutokage RPG ) | |
|