| Les cauchemars........ (libre je ne mord pas^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Namikaze Minato Administrateur
Messages : 591 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 31 Localisation : boh...
Feuille de personnage Argent: 700 ryos Métier: Hokage
| Sujet: Re: Les cauchemars........ (libre je ne mord pas^^) Mar 11 Sep - 20:50 | |
| Nami n'en pouvait plus il allait vraiment mourrir de rire ! Il ne pouvait plus s'arréter ! Il finit par se calmer et mis un bras autour de la taille d'Ayu.Nami : tu veux aller quelque pars mon coeur ? | |
|
| |
Ayumi moderateur
Messages : 220 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 31 Localisation : en FRANCE a nouveau près de lui(*o*)
Feuille de personnage Argent: 525 ryos Métier: Mizukage
| Sujet: Re: Les cauchemars........ (libre je ne mord pas^^) Mar 11 Sep - 20:52 | |
| Ayumi lui fit son plus beau sourire.
Ayumi: "Où tu veut mon coeur, du moment que je suis avec toi. Au revoir Sasori et Sasuke!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cauchemars........ (libre je ne mord pas^^) Mar 11 Sep - 20:56 | |
| Nami (a sasuke et sasori) : salut !
Sasuke et Sasori : a++ vous deux ^^
Nami (a Ayu) : Tu veux qu'on rentre chez toi ? | |
|
| |
uzumaki naruto
Feuille de personnage Argent: 775 ryos Métier: professeur special
| Sujet: Re: Les cauchemars........ (libre je ne mord pas^^) Mar 11 Sep - 20:59 | |
| sasori="je ne voit pas ce qu'il ya de drole-_-" | |
|
| |
Ayumi moderateur
Messages : 220 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 31 Localisation : en FRANCE a nouveau près de lui(*o*)
| Sujet: Re: Les cauchemars........ (libre je ne mord pas^^) Mar 11 Sep - 21:01 | |
| Ayumi: "Je t'ai ou tu veut du moment que je suis avec toi non?" ^^" Nami: "Ah oui c'est vrai... " Ayumi: Nami: "C'est pas drôle !" Ayumi lui fit un bisou sur la joue pour le consoler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cauchemars........ (libre je ne mord pas^^) Mar 11 Sep - 21:18 | |
| Nami : aaaaah Nami et Ayu partirent vers la maison d'ayumi. lorsqu'ils arriverent, Nami pris la main d'Ayu et l'embrassa^^ | |
|
| |
uzumaki naruto
| Sujet: Re: Les cauchemars........ (libre je ne mord pas^^) Mar 11 Sep - 21:19 | |
| sasori:2 min je fait une fete tout de suite venez chez moi ^^ | |
|
| |
Ayumi moderateur
| Sujet: Re: Les cauchemars........ (libre je ne mord pas^^) Mar 11 Sep - 21:21 | |
| Ayumi: "Flute je vien de me rapeller qu'il y a une fete chez Sasori!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cauchemars........ (libre je ne mord pas^^) Mar 11 Sep - 21:23 | |
| Nami : TOH ! bon bin on y va ^^ | |
|
| |
sasuke uchiha
Feuille de personnage Argent: 0 ryos Métier: ?
| Sujet: Re: Les cauchemars........ (libre je ne mord pas^^) Mar 11 Sep - 23:19 | |
| Sasuke ne se remetta de son coup que le soir ,et il se rappella qu'il avait entendu parler d'une fete chez un certain sasori.
quand il arriva la bas il trouva la porte ouverte et de la musique en sortait, des qu'il entra il trouva nami et ayu dans l'entrée entrain de s'embrasser.
il dit a ayumi-"ayu tu m'a dit de ne pas lui faire de mal,je ne lui en ai pas fait, il m'a tabassé j'ai pas riposter parceque tu me l'a demmandé, que veut tu que je fasse pour te reconquerir ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cauchemars........ (libre je ne mord pas^^) Mer 12 Sep - 8:48 | |
| Nami : Eh oh ! t'y va un peu fort la non ? tabassé ? je dirais plutot te foutre un coup de pied dans le ventre pour que tu lache le poignet d'Ayu. Faut etre un peu plus delicat quand tu tiens le poignet d'une jeune fille !
Ayu sentais une sensation toute differente de la premiere fois qu'elle avais revue Sasuke, c'est a dire ce matin ^^ Ce n'étais plus totalement de la tristesse mais aussi un tout petit peu d'enervement. | |
|
| |
uzumaki naruto
| Sujet: Re: Les cauchemars........ (libre je ne mord pas^^) Mer 12 Sep - 8:51 | |
| sasori alla vers ayumi et lui demanda son poignet pour lui masser
sasorie:"PANTIN MACEUR"
un pantin vetu d'une robe rose massa lentement le poignet d'ayumi | |
|
| |
sasuke Administrateur
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 30 Localisation : suna
Feuille de personnage Argent: 650 ryos Métier: Kazekage
| Sujet: Re: Les cauchemars........ (libre je ne mord pas^^) Mer 12 Sep - 11:31 | |
| kazekage:sasori je svait pas que t'avait se pantin. | |
|
| |
uzumaki naruto
| Sujet: Re: Les cauchemars........ (libre je ne mord pas^^) Mer 12 Sep - 14:08 | |
| sasori:"ben si je les ai tous ^^" | |
|
| |
Ayumi moderateur
| Sujet: Re: Les cauchemars........ (libre je ne mord pas^^) Mer 12 Sep - 14:17 | |
| Ayumi: "Merci Sasori. C'est très gentil!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cauchemars........ (libre je ne mord pas^^) Mer 12 Sep - 14:25 | |
| Nami : Wah ! cool le pantin ! c'est pratique !^^ | |
|
| |
Ayumi moderateur
| Sujet: Re: Les cauchemars........ (libre je ne mord pas^^) Mer 12 Sep - 14:32 | |
| Ayumi: "Sa c'est sur, mais... C'est toi qui aurai du me faire le massage!"
Nami: "oups désolé j'était perdu dans ton regard." ^^"
Ayumi: "T'es adorable toi tu sais."
Ayumi lui fit un bisous sur la bouche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cauchemars........ (libre je ne mord pas^^) Mer 12 Sep - 14:39 | |
| Nami : {waah c'est très poetique ça !} (prends le risque d'écrire ça dans le livre) | |
|
| |
sasuke Administrateur
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 30 Localisation : suna
Feuille de personnage Argent: 650 ryos Métier: Kazekage
| Sujet: Re: Les cauchemars........ (libre je ne mord pas^^) Mer 12 Sep - 14:41 | |
| sasuke:A TU FAIT eNCOR TON LIVRE TU PEUT ME MONTRET!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cauchemars........ (libre je ne mord pas^^) Mer 12 Sep - 14:48 | |
| Nami : {Nan !! abruti ! dit rien !!!!!!} gloups ! {bon faut sauver la situation !} mon amour t'as pas entendu quelque chose ? {aie c'est nul} Ayu : | |
|
| |
Ayumi moderateur
| Sujet: Re: Les cauchemars........ (libre je ne mord pas^^) Mer 12 Sep - 16:07 | |
| Ayumi: "Tu sais très bien que je n'aime pas ce livre." Nami: "Désolé ma puce mais j'ai pas résisté!" Ayumi: "Bon passon pour toi! Par contre... NEIJI VIENT ICI!!!!" Neiji s'enfuit à toute jambes on ne sait où.Nami: {ouf!} Neiji: "AU SECOUR!!!!" | |
|
| |
neji_jk Administrateur
Messages : 1350 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 30 Localisation : Iwa no kuni
Feuille de personnage Argent: 950 ryos Métier: Tsuchikage
| Sujet: Re: Les cauchemars........ (libre je ne mord pas^^) Mer 12 Sep - 16:10 | |
| neji : (en courant) mais qu'est ce que j'ai encore fait ? | |
|
| |
Ayumi moderateur
| Sujet: Re: Les cauchemars........ (libre je ne mord pas^^) Mer 12 Sep - 16:30 | |
| Ayumi: {c'est bete je pourai pas lui tirais les oreilles}
Nami: "Euh... Pourquoi tu lui à fait peur comme sa, il n'avait rien fait lui!"
Ayumi lui sourit.
Ayumi: "Si, il voulait le lire ton "livre" !"
Nami: {Juste pour sa!}
Nami l'embrassa, comme de rien, sur la bouche. Elle se laissa faire incontiente de se qu'il pensait d'elle et elle s'en fouter. | |
|
| |
uzumaki naruto
| Sujet: Re: Les cauchemars........ (libre je ne mord pas^^) Mer 12 Sep - 17:04 | |
| sasori agripa l'oreille de nimamurmure de sasori:"je peut avoir ton livre stp " | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cauchemars........ (libre je ne mord pas^^) Mer 12 Sep - 19:51 | |
| Nami : aieuh !! ne t'agripe pas a mon oreille comme ça ! ça fait mal ! (murmure) toi t'en as pas besoin t'es petit et mignon elle ne resistera pas a toi
Ayu : comment ?! qu'ai-je cru entendre ?!
Nami : rien ! rien ! j'tassure! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cauchemars........ (libre je ne mord pas^^) | |
| |
|
| |
| Les cauchemars........ (libre je ne mord pas^^) | |
|